jeudi 5 mai 2016

Press day - Automne Hiver 2016 d'Anne Fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

Vous avez pu le voir mardi sur snapchat (aureliemounette) j'ai pris mon après-midi pour aller voir quelques présentations presses. C'est assez rare pour être souligné parce qu'avec mon travail, je peux rarement me libérer alors j'ai voulu optimiser mon déplacement.

Cette semaine, je vous parle donc à mon tour de ce que j'ai pu voir de beau dans la prochaine collection d'Anne Fontaine.

Vous n'avez pas loupé en tout cas mon coup de coeur pour ce magnifique sac puisque vous l'avez beaucoup aimé aussi sur mon instagram! Mais il n'y a pas que ça, j'ai repéré un magnifique poncho de la collection Dark Romance, il est lourd et tient bien en place!

La prochaine collection de la marque est basée autour de 3 thèmes avec beaucoup d'associations de cuirs, de dentelles, de velours : 

- Ethnique chic avec certaines pièces aux motifs serpents,
- Dark romance avec sa collection précieuse avec de belles matières,
Masculin/féminin avec beaucoup de cols et poignets amovibles sur les chemises blanches, le classique de la marque.

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

automne hiver 2016 anne fontaine

Bref, que de belles pièces à venir pour la prochaine saison!

Et sinon, encore une fois: une tuerie ce sac non? ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!