lundi 18 janvier 2016

Mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

Je reviens pour ce début de semaine avec un petit article beauté! J'ai reçu à Noël par ma popine le Mascara Volume Effet Faux Cil d'Yves Saint Laurent. Il faut dire que je me suis mise en quête d'un mascara qui allonge et épaississe mes cils sans les coller, qui tienne toute la journée et les recourbe..
J'en ai essayé plusieurs dont je vous avais parlé ici mais je me suis toujours rabattu sur mon volumizing de bareMinerals.

La quête est dure et je voulais tester celui ci mais j'étais un peu rebuté par des avis que j'avais lu sur le fait qu'il séchait en 2 mois maximum. Étant donné que je l'ai reçu en cadeau, j'étais très contente de voir le rendu!

Ce qu'en dit la marque: 
Le complexe triple film enrobant pour l'intensité, conditionneur pour l'effet recourbant, fixateur pour la fidélité - et une brosse qui associe différentes fibres de nylon pour optimiser le pouvoir volumateur. Un volume intense, toujours impeccable, jour après jour.

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

 Je vous ai fait un avant/après pour vous rendre compte du rendu de ce mascara. J'ai posé deux couches sur la dernière photo:

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20LaurentMascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

Mascara%20volume%20effet%20faux%20cils%20d%27Yves%20Saint%20Laurent

Mon avis
Je suis bien contente de l'avoir eu car au final il est top. Comme vous pouvez le voir il allonge bien les cils et les recourbe bien. Il ne fait pas de pattes de mouche, il ne les colle pas, c'est bien parce que j'ai horreur de ça.
J'aurai aimé qu'il les étoffe et les épaississe un peu plus mais je n'en ai pas encore trouvé.
Il tient parfaitement tout la journée sans couler ni s'effriter.

Pour ce qui est du produit qui sèche, après plus de trois semaines, tout va bien. Je ferais un édit pour vous dire combien de temps il aura duré.

Et vous, avez vous un mascara à me conseiller qui fait vraiment faux cils?

EDIT: J'ai gardé le mascara nickel pendant 4 mois. J'ai ensuite ajouté un peu d'eau car il a commencé à sécher mais en faisant ça 2 fois, je l'ai gardé 6 mois. Ensuite poubelle ^_^

6 commentaires:

  1. Moi aussi je suis à la recherche du mascara parfait c'est pas évident de trouver celui qui me convient
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette petite review, belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai et j'en suis absolument satisfaite. Le meilleur pour moi pour l'instant. Mes petits cils ont bien besoin d'être allongés. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? ravie alors mais si tu trouves mieux, partage le moi surtout;)

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!