vendredi 17 juillet 2015

Mix and match : stripes and flowers

mix and match rayures et fleurs

Et oui j'ai osé!! J'ai toujours voulu mixer deux imprimés incompatibles sans vraiment trouver les pièces qui iraient ensemble si je puis dire.
Alors quand j'ai acheté ce petit crop top, j'avais non seulement l'intention de le porter avec mes jupes tailles hautes mais entre autre, celle-ci avec des rayures. Je me suis dit que ça serait un défi pas mal à relever.

Parce qu'en soit, je suis comme vous, assez conventionnelle, j'ai été élevée avec des dictâtes de la mode : pas de noir avec du bleu m'a-t-on toujours dit, ni avec du marron...Oui mais maintenant, c'est l'inverse. Ne soyons plus conformiste et cassons les codes, comme quoi tout change!
Alors je me soigne - on n'enlève pas du jour au lendemain les règles que l'on a appris depuis notre jeunesse - et je porte ce qui me plaît.
Et ça passe par cette tenue où j'ai mélangé des fleurs avec des rayures mais toujours avec classe non?!

mix and match rayures et fleurs

mix and match rayures et fleurs

mix and match rayures et fleurs

mix and match rayures et fleurs

mix and match rayures et fleurs

mix and match rayures et fleursmix and match rayures et fleurs

mix and match rayures et fleursmix and match rayures et fleurs

Top Zara / Jupe Naf Naf / Pochette Mango / Sandales Jonak

Alors bon mélange ou je laisse définitivement tomber?

19 commentaires:

  1. L'association des deux est vraiment top j'adore!! et ce top top est trop canon!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Ton top zara est juste canon <3

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu as très bien fait c'est un très beau mix j'adore ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh le haut est vraiment super joli, on en oublierais presque que ce sont deux imprimés totalement différents vu comme ils vont si bien ensemble.
    J'adore les jupes tailles haute et d'ailleurs la tienne est sublime et me donne bien envie de m'en faire une semblable :P (Quoi que j'opterais plus pour des lignes verticales dû à mon petit mètre 65 hihi)
    Bonne continuation ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah tu couds toi meme, c'est cool! Merci pour ton avis et puis bienvenue sur mon blog :D

      Supprimer
  5. tu as bien fais de casser tes codes, le rendu est bien sympa et très élégant !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es BELLE BELLE BELLE!
    Je valide!
    Valérie Urman

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhh, tu es superbe, belle association j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super joli look! J'aime beaucoup :D
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!