lundi 1 décembre 2014

The Color Extravaganza - bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

Ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait un article maquillage/beauté, j'en suis désolée, je sais que vous aimez ça mais je n'avais pas acheté d'autres produits récemment.

Quand j'ai appris que bareMinerals sortait une nouvelle palette, j'ai sauté sur l'occasion. Il s'agit de The color Extravaganza, une palette de 12 fards à paupières.
Le top de la palette est le côté amovible qui vous permet d'emmener partout vos 3 fards préférés, avec le miroir et un petit pinceau.

Ils ont inséré également des petits tuto d'application très sympa même si ce ne sont que des exemples. Ne vous fiez cependant pas aux couleurs des dessins, je trouve que ce n'est pas du tout représentatif.
Je suis d'ailleurs un peu déçue car je pensais qu'il s'agirait d'une palette de Noël mais les fards sont très nude pour les teintes les plus claires, un peu fade par rapport à ce que je porte d'habitude.
Finalement, je ne regrette pas mon achat car je n'avais pas de couleur nude mais j'aurai aimé une palette bien girly comme la dernière Too Faced que je viens d'offrir à une amie.

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals

the color extravaganza bareMinerals


N'hésitez pas à profiter des réductions Sephora pour Noel pour vous la prendre, ca vaut le coup.

Alors vous aimez ces couleurs?

9 commentaires:

  1. Bonjour,
    J aime beaucoup le resultat sur tes yeux, ca l air leger et naturel, donc raiment beau.
    magnifique commepalette!
    Bisous.Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. elle est canon cette palette!

    RépondreSupprimer
  3. Whoua! Must havé cette palette, les couleurs sont sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette palette, je vais aller voir ça en magasin ^^
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  5. Marjolaine13/12/14 02:15

    tu es une bien gentille amie pour avoir offert la palette Too Faced impossible à trouver. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette que tu nous présentes ; il y a de quoi faire quand même ! Pour ma part je me suis offert la vice 3. Je suis d'habitude une adepte de maquillage sobre sur les yeux mais j'avoue que je m'amuse beaucoup à l'utiliser. Je te la conseille si tu ne l'as pas ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!