mardi 7 octobre 2014

Ma bulle Mode...Gris Chiné

robe grise et dentelle Naf Naf

Cette robe Naf Naf, c'est mon petit coup de cœur de mi saison. Je l'ai d'abord aperçu pour le style et la couleur: le chiné j'adore! puis essayé pour son prix tout à raisonnable 50€ sachant que le jeudi, vous avez -30% si vous venez en jupe, ca passe super bien.

Mais je l'ai ensuite adopté pour sa coupe, sa matière mi-fluide/mi-épaisse et sa petite dentelle au dos. Elle sera parfaite pour la pleine saison avec des collants noirs et une petite veste. Quand j'achète un vêtement, ce n'est pas à usage uniquement, je vois toutes les façons dont je pourrais le porter que ce soit en été ou en hiver, au printemps ou en automne.

Aujourd'hui (ou plutôt au moment où j'ai réalisé ce shooting) j'avais encore la possibilité de ne pas mettre de collants et de la porter plutôt façon printemps accompagné de rose mais je pense que la prochaine fois, je rajouterai les collants ^_^

robe grise et dentelle Naf Naf

robe grise et dentelle Naf Naf

robe grise et dentelle Naf Naf

robe grise et dentelle Naf Naf

robe grise et dentelle Naf Naf

robe grise et dentelle Naf Naf

robe grise et dentelle Naf Naf
Robe, ceinture et Sac Naf Naf / Chaussures Geox / Accessoire cheveux acheté en Espagne

Alors, est ce que cette petite robe vous plaît? N'hésitez pas à profiter des -30% chez Naf Naf le jeudi si vous venez en jupe.

Pour petit rappel de votes, n'hésitez pas à me donner un coup de pouce: ici pour les Zalando bloggers Awards et ici pour les Golden blog Awards (vote journalier)

31 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette robe. J'aime bien la marque NafNaf, qui représente la douceur et la féminité pour moi
    . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Your shoes are adorable! I love the belt on your dress too...lovely outfit :)

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est jolie cette robe, le dos est so sexy!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. une jolie robe ma belle!

    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super mignonne !! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette robe , surtout les détails . c'est vrai qu'a chaque fois que je vais chez naf naf j'ai toujours un coup de coeur pour une petite robe !
    bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une très jolie robe ! Tu as bien fait de craquer, elle te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!! Je cherche la petite robe grise parfaite pour cet hiver: je vais donc aller faire un tour chez naf naf!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle me plaît beaucoup ♡♡♡ le dos rhooo trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très jolie avec cette robe !

    RépondreSupprimer
  11. La robe me plait beaucoup !
    Bises
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore j'adore j'adore ! Elle te va à la perfection cette robe, la coupe est superbe

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie ta robe :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est SUBLIME !! Et elle te va à ravir. J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    t es magnifique dans cette robe!
    De tres beaux clichés!
    J ai voté, je te souhaite bonne chance!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!