lundi 10 mars 2014

Ma bulle Make Up...J'ai testé le nouveau correcteur bareMinerals

Je vous le disais la semaine dernière, un petit nouveau vient juste de pointer son nez chez bareMinerals

Il s'agit du Correcteur Crème SPF 20 que vous trouverez dans 3 teintes différentes : Light 2, Medium 1 et Medium 2.

Avant tout, qu'en dit la marque :
C'est un correcteur-crème qui allie protection solaire et couvrance supérieure. Il  camoufle toutes les imperfections telles que les cernes, boutons, cicatrices, et taches grâce à sa couvrance moyenne à supérieure. Sa texture ultra crémeuse et exceptionnellement légère fond uniformément sur la peau pour un résultat unifié et naturel.

Sa formule contient des extraits de cuivre, un colorant minéral qui masque les imperfections cutanées. Enlumineur végétal, l’extrait d’écorce de citron réduit l’apparition des taches brunes et la dépigmentation au fil du temps.

Je dois dire déjà que j'aime beaucoup son packaging égal à ceux des Palettes Ready. On peut l'amener partout pour des retouches puisqu'il a un miroir intégré.

correcteur crème SPF 20 bareMinerals concealer

Pour ma part, j'ai testé la couleur Medium 2 qui s'accorde très bien avec la couleur de mon visage.

correcteur crème SPF 20 bareMinerals concealer

Sur la notice, le produit s'applique sur peau nue après vos soins évidemment. Vous pouvez utiliser un pinceau anti-cerne, moi j'en avais déjà un petit et plat et vous appliquer le correcteur crème partout où vous en avez besoin.
Vous le posez en petit tapotement, bah oui, on ne fait pas la peinture, on y va mollo ^_^ Sachant en plus qu'il est vraiment très crémeux, on a pas besoin d'en mettre beaucoup.

Ce que vous pouvez faire ensuite, c'est estomper un peu avec votre doigt par léger tapotement aussi.

Ici, vous voyez le produit sur un œil

correcteur crème SPF 20 bareMinerals concealer

J'ai ensuite appliqué sur les deux yeux et poser mon fond de teint.

Alors, je trouve qu'en l'appliquant, ca peut légèrement enlever le produit, du coup, j'ai lu cette astuce sur un forum, vous pouvez en rajouter un peu après votre fond de teint.
Sur un vilain bouton par exemple..

correcteur crème SPF 20 bareMinerals concealer

En prime, une petit vidéo d'utilisation assez bien faite même si elle n'est pas en français.


Enfin, il est en vente dans tous les Sephora ou sur Sephora.fr au prix de 24€


Produit reçu pour review

5 commentaires:

  1. J'ai jamais testé cette marque, pourtant on m'en a dis du bien, dès que j'ai fini mon anti cernes je vais essayer celui là !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. j'avais entendue parler de cette marque, ça a l'air parfait pour moi!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque, mais je n'ai jamais testé ce produit!

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!