samedi 20 avril 2013

Ma bulle E-shop...A la découverte de Yeswalker

C'est en feuillant lisant un matin le blog de Ta3mam que je suis régulièrement, que j'ai fait la découverte de ce site.

Yeswalker est un site de vente de chaussures et d'accessoires, qui découle du site YesStyle. L'avantage est que les chaussures sont très abordables, pas forcément du cuir mais par contre, les frais d'expéditions dans le monde entier sont gratuits.
Ça vaut peut être le coup de jeter un œil.




J'ai beaucoup les 1er mais je ne sais pas ce que ca vaut niveau hauteur..

Si je commande je vous donnerai mon avis sur la qualité.

Sinon, vous connaissez ce site alors?

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Moi aussi je flashe surtout pour le premier...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne connaissais pas mais je serai intéresse par ton avis si jamais tu commandes :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'a rendu curieuse je trouve magnifique cerains article, je vais allez y faire un tour, merci pour le partage ma Belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Waou waou waou, j'adore la seconde paire de chaussures, tellement mignonnes!
    Jolie sélection! Et puis je ne connaissais pas ce site, sympa le tuyau!

    RépondreSupprimer
  5. Gros coups de coeur sur les dernières shoes.

    Bisous,
    Valentine
    http://valentinemoussa.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais les premières sont vraiment jolies. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les premières!

    PS : Il y a un concours sur mon blog pour gagner un bijou ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah contente que cette découverte vous plaise!

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!