mardi 23 octobre 2012

Ma bulle mode...Dentelle Rose

J'étais impatiente de vous montrer cette robe magnifique. Je l'adore, un de mes coups de coeur repéré dans le catalogue à peine sorti!
J'adore la dentelle, le rose de la doublure et même la matière peut commune et assez rigide pour la maintenir de cette forme.










Robe Naf Naf
Chaussures Geox
Sac Zara

21 commentaires:

  1. très jolis ces escarpins !

    RépondreSupprimer
  2. très joli, ca va super bien avec ces chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes!!! ca me fait super plaisir tous vos petits mots!

    RépondreSupprimer
  4. That dress is so beautiful! It really suits you!
    Thank you so much for visiting my blog and for your lovely comment!
    I follow you now! Hope you will follow me back )
    www.gvozdishe.com
    GIVEAWAY in my blog

    RépondreSupprimer
  5. En effet cette robe est super chouette et tes chaussures justes PARFAITES ! ;)
    Bisous,
    Candice.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa cette robe. Et serrée à la taille, ca rend encore mieux je trouve !

    RépondreSupprimer
  7. What a lovely dress!
    Thanks so much for visiting and following my blog and for your sweet comment. I'm now following you back on GFC :) I look forward to keeping in touch.
    Have a fabulous day!

    xo Vivian
    Flightgirl Fashion

    RépondreSupprimer
  8. hi , just found your blog and I like so much , this outfit look so chic and great :)

    what you say to follow each other? let me a comment to know on my blog :)

    xxx
    Marina ,

    http://butterflyeffectweb.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  9. Hello ^_^

    ah j'adore !! J'ai la même robe, je l'ai mise avec des compensés noirs mais je trouve que ça rend mieux avec des chaussures roses commes les tiennes ! je vais en acheter tout de suite. Est-ce que tu as un modèle à me conseiller ? Je ne trouve pas tes geox sur le net :(
    Par contre je pensais rajouter une ceinture large en cuire dans ce style --> http://shop.mango.com/FR/p0/mango/accessoires/ceintures/ceinture-large-en-cuir/?id=83650077_02&n=1&s=accesorios.cinturones&ie=0&m=&ts=1368398978917

    T'en penses quoi ?
    Merci beaucoup ^_^

    Amicalement,
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam, cette robe est superbe.

      Alors c'est vrai qu'une ceinture ca changerait aussi mais je n'ai jamais trouvé ce que je voulais.
      Celle de ton lien est belle, mais j'opterai pour une plus fine peut-être pour ne pas trop alourdir les motifs qu'en penses-tu?

      En chaussures celles ci sont d'une ancienne collection, tu as celles ci chez mango si tu veux des ouvertes :
      http://shop.mango.com/FR/p0/mango/chaussures/nu-pieds--escarpins/sandale-cuir-laniere/?id=83622026_30&n=1&s=zapatos.Sandals_Pumps&ie=0&m=&ts=1368444862516

      ou en inter saison :
      http://www.spartoo.com/Noe-HALLE-x177570.php

      N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux mon avis sur d'autres modèles.
      Bisous

      Supprimer
    2. Bonjour Aurélie,

      Merci pour ta réactivité :) tu m'as répondu super vite :)

      J'ai trouvé cette paire de Zign chez Zalando. En plus elle est en promo en ce moment :) t'en penses quoi ?
      http://www.zalando.fr/zign-escarpins-a-talons-hauts-rose-zi111a06g-401.html

      Entre les trois, les deux que tu m'as proposées et celle là, tu préfères laquelle ? (sachant que le prix n'est pas une contrainte :p)

      Je vais dans le sud à la fin du mois pour rencontrer la famille de mon copain. Je pensais que ça serait une bonne occasion de mettre cette tenue.
      (S'il fait beau bien sure... je dis ça en bonne parisienne dégoutée du ciel gris)

      Ok pour une ceinture fine, tu as raison je pense! Noire n'est ce pas ?

      Merci pour tes conseils :)

      Bonne journée.
      Bisous bisous

      Supprimer
    3. De rien!
      Alors ces chaussures sont aussi très belles! J'aime bien si la hauteur te convient elle ressemble un peu au mienne pour la couleur ;)

      Ah oui très bonne idée pour une rencontre, mais si tu ne veux pas en faire trop, tu peux aussi mettre des sandales plates noires, ca dépend du temps ;)
      en ceinture fine, pourquoi pas tenter le rose si tu en as, ou peut etre du gris pour trancher. A tester hein, je ne suis pas sur ou sinon, du noir oui.

      Bisous et ravie de t'aider, j'adore!

      Supprimer
  10. Bonjour,
    pourrais-tu me donner le nom du modèle s'il te plait? Merci!

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!