lundi 7 mai 2012

Ma bulle Make up..Dream sequence Ready palette de bareMinerals *TUTO*

Comme je vous l'ai annoncé ici, j'ai reçu des produits qui vont bientôt sortir en France de chez bareMinerals, des palettes de fard à paupières. J'ai choisi de vous faire un tuto avec la Dream Sequence car c'est celle que j'aime le plus et qui se voit le plus en photo ;)

J'ai utilisé de gauche à droite :

Un mascara Chanel Mauve,
Une base bareMinerals Chroma Violet
La palette Dream Sequence avec de haut en bas et de gauche à droite :
   - 500 Thread Count: un beau rose très pale,
   - Romp : un violet leger mais irisé,
   - Boudoir : un violet vif irisé aussi,
   - NightCap : un violet foncé mat.
Pinceaux bareMinerals et Sephora

J'ai tout d'abord appliqué une touche de base sur toute la paupière.

J'ai ensuite positionné la couleur claire 500 Thread Count illuminatrice sur toute la paupière et surtout sous le sourcil.



Ensuite, j'ai utilisé un pinceau plat pour mette la couleur moyenne Romp dans le coin interne de l'oeil et sur les 2/3 de la paupière jusqu'au pli.

Recommencez l'application jusqu'à obtenir l'intensité voulue.

J'ai ensuite mis la couleur foncée Boudoir sur le coin externe avec un pinceau large et biseauté. Je l'aime bien celui ci car il permet d'avoir une application homogène et légère.



Et pour finir, la couleur la plus foncée NightCap m'a servi comme liner grâce à un pinceau plat biseauté.

Je l'ai appliqué par petit coup tout le long des cils supérieurs et inférieurs.


Enfin, 2 couches de mascara. Franchement, le mauve ne se voit quasiment pas, j'aime beaucoup.


Voici le résultat avec une lumière artificielle:



puis à la lumière du jour:



Pour info, pour celles qui ne peuvent pas attendre, le site Feelunique vient de mettre en vente la gamme et les frais de port sont gratuits..Rendez vous ici

Alors vous aimez?

2 commentaires:

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!