lundi 23 avril 2012

Ma bulle Make Up...J'ai craqué pour les READY de bareMinerals...soon in France

Je ne pouvais plus tenir, j'ai tellement entendu parler des nouvelles Palettes READY de bareMinerals que comme une gosse, je n'ai pas pu attendre la sortie en France.

J'ai demandé à une amie américaine (merci merci ma petite Becky <3 ) de m'acheter deux palettes (20$ la petite et 30$ la grande, un investissement déjà) mes chouchoutes: THE VISION et DREAM SEQUENCE et voila que j'en reçois 5!! Le paradis pour une fan inconditionnelle comme moi et pour le coup de nouveaux make up et combinaisons à venir.

Mais que je fasse les présentations: qu'est ce le make up READY  ?

bareMinerals a appliqué sa technologie innovatrice en matière de maquillage minéral naturel afin de le rendre solide et de les intégrer à une palette avec miroir. Vous pouvez trouver ces palettes pour le teint et les yeux. 
Ce nouveau maquillage reste naturel et utilise des produits sains pour une action anti-âge et protectrice. Bon je vous passe tous les ingrédients mais voila le lien si ça vous tente.
Je n'ai testé que celles des yeux pour le moment.

Voici le packaging, sobre et classe. Je sais qu'il y a des éditions limitées avec une autre couleur de boîtier.







La texture est toujours aussi soyeuse et douce, facile d'application.
Après plusieurs utilisations, je suis totalement conquise, même la tenue est top.

Pas besoin de tournoyer 15 fois le pinceau sur la couleur, un passage suffit pour avoir de la matière sur le pinceau.

Le plus : 
Le format et la palette avec son petit miroir sont super pratiques pour emmener partout.

Le moins : 
Le pinceau mousse. Je n’adhère pas du tout. Passons pour une petite retouche mais le matin, c'est juste impossible de me maquiller avec ça. En même temps, je voyais difficilement faire entrer un autre pinceau, quoique..

Alors le dernier détail : les maquillages READY sortiront apparemment en France en Septembre 2012. Ne vous rongez pas les ongles jusque là, j'essaye de trouver une solution pour vous en faire gagner une sur le blog.

Et vous, le maquillage minéral READY or not?

4 commentaires:

  1. You are very welcome!
    I hope you enjoy your new eyeshadows! :*)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une horrible tentatrice!! lol
    Est cer qu'il y a un site en France où on peut acheter cette marque parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas de boutique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut regarder sur le site de sephora. Sinon, quelques site en Angleterre le font genre Feelunique, bannière à ta droite.

      Supprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!