samedi 18 février 2012

Ma bulle Mode..A la découverte de My sweet dressing

C'est pas trop tôt me direz vous mais ça y est, je me suis mise à l'e-shopping! Et pour cela, je cherche, je vogue sur les vagues d'un immense océan de sites internet sur lequel j'ai découvert le site My Sweet Dressing.

C'est un site sur lequel je n'ai pas encore commandé mais ça ne serait tarder. Les articles et créateurs proposés sont attrayants car on ne les trouve pas partout.
C'est un site pour lequel vous devez avoir un certains budgets, c'est sur mais pour des articles un peu originaux, c'est normal, non?

Ma petite sélection d'une tenue que je porterai facilement:




Et en prime, j'essayerai bien ce col, je n'en ai jamais trouvé:



Ah oui, je ne dois pas oublier un truc très sympa! Si vous commandez en tapant le code promotionnel BULLES, vous obtiendrez -10% de remise sur votre panier :D

Alors, est ce que vous connaissez ce site? avez vous déjà commandé chez eux? Vite vite, votre expérience!

1 commentaire:

  1. malgré le fait que ce n'est pas mon style..ca me plait! je te vois bien dedans!

    RépondreSupprimer

Merci Merci beaucoup pour vos petits mots que je prends toujours plaisirs à lire et sachez que j'y réponds toujours!
Si vous voulez voir la réponse que je vous laisse, n'hésitez pas à cocher la case m'informer à droite.

N'oubliez pas, sans vous le blog ne serait pas là alors merci!